Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez L.N.ITA
Chez L.N.ITA
Newsletter
Chez L.N.ITA
  • Je redécouvre le crochet et j'aime la broderie et le tricot. Ici je partagerais avec vous mes premiers pas, mes questions, mes hésitations. Mon expérience se résume à deux, trois objets et mon matériel est celui de base.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 octobre 2010

Voici les photos des carrés du CALTTL

Le premier carré qui m'a demandé tant d'effort et dont le résultat ne me plait toujours pas, je sens que je vais aller acheter une pelote pour le refaire mieux!!!!

10102010_001

Et voici le 2e carré qui me plait beaucoup plus.

10102010_003

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, je n'y connais rien, mais le rendu n'est pas le même entre les deux carrés... En tout cas continue, car je compte bien suivre l'avancée de ce projet !!
P
merci de ton petit passage chez moi !!<br /> je vais m'abonner à ton blog comme ça je pourrai suivre tes avancées !!<br /> le 2ème carré est plus régulier en effet....<br /> je pense que le défaut du 1er viendrait du fait que tu n'ais peut être pas fait de mailles serrées en début et fin de rang ?? C'est toujours dificile de voir sur les photos....<br /> Bonne continuation !<br /> Bisous
B
super!! merci de me suivre !! bisous, bonne soirée !!
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité