Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez L.N.ITA
Chez L.N.ITA
Newsletter
Chez L.N.ITA
  • Je redécouvre le crochet et j'aime la broderie et le tricot. Ici je partagerais avec vous mes premiers pas, mes questions, mes hésitations. Mon expérience se résume à deux, trois objets et mon matériel est celui de base.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 novembre 2010

Petites tortues

Sur le blog de peggys116 j'avais découvert des petites tortues adorables. Si vous voulez le tuto, il se trouve sur le blog mes trucs à moi.
Voici ma première petite tortue que j'ai offert à une collègue.

05112010
05112010_001
05112010_003
05112010_002

Vous pouvez voir qu'elle a tout d'une Star qui se fait admirer sous toutes ses coutures!!!!

Publicité
Commentaires
T
elles sont trop mignonnes tes tortues :)
L
Ohhh merci les filles, je suis toute émue de vos compliments!!
A
Elle est trop mimi. J'admire ta patience, je suis infoutu de faire des choses aussi petites.
P
bravoo !!! elle est trop mimi !!! avec ces jolies couleurs pas étonnant qu'elle joue la star !! hihi<br /> je vais te piquer la photo pour mettre sur mon blog !! bisous
N
Ta tortue est trop mignonne, bravo<br /> Bises
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité