Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez L.N.ITA
Chez L.N.ITA
Newsletter
Chez L.N.ITA
  • Je redécouvre le crochet et j'aime la broderie et le tricot. Ici je partagerais avec vous mes premiers pas, mes questions, mes hésitations. Mon expérience se résume à deux, trois objets et mon matériel est celui de base.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 octobre 2010

changement de l'adresse mail du blog

Hotmail fait encore des siennes. Les adresses hotmail vont directement dans les indésirables chez mes correspondant ou les personnes qui veulent m'écrire ont des mails retour de non-acheminement. J'ai donc décidé de créer une adresse chez gmail.

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité