Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez L.N.ITA
Chez L.N.ITA
Newsletter
Chez L.N.ITA
  • Je redécouvre le crochet et j'aime la broderie et le tricot. Ici je partagerais avec vous mes premiers pas, mes questions, mes hésitations. Mon expérience se résume à deux, trois objets et mon matériel est celui de base.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 octobre 2010

CALTTL de Bastet

Je me suis inscrite au CALTTL de Bastet et ça m'a pris du temps de faire le 1er carré du plaid, j'ai dû tomber sur une pelote de mauvaise qualité car elle accrochait et se dédoublait dès que je voulais passer sous la boucle!!! J'ai donc joué les pénélopes je ne sais combien de fois et en plus le carré n'est pas droit, mais là je ne recommencerais plus!!!!
Là je fais le 2e comme ça c'est fait et je pourrais continuer le reste de mes encours!!! mdr

Publicité
Commentaires
L
Normalement ce soir en rentrant je mets les photos en ligne des deux carrés. Heureusement le 2e a été plus facil a faire
M
Et tu me montres pô ??? GRRR (merci de ta visite)
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité