Chez L.N.ITA

25 janvier 2011

MES DERNIERES CREATIONS

Voici les divers choses que j'avais fais pour le swap de noël chez Tiamat. Oui je sais je n'étais pas dans les temps, mdr, mais entre la néige de nöel sur la région parisienne et mon mal de dos qui a duré tout le mois de décembre, ben le temps est passé trop vite!!!!

Donc il fallait envoyer un marque page

IMG_0123
le bleu était le premier que j'ai fais, mais je n'étais pas satisfaite du résultat donc j'en ai refais un

IMG_0126
une carte de voeux maison (ma fille Melle C a absolument voulu participé)

IMG_0115
une décoration de noël, j'ai créé une souris aux couleurs du père noël que l'on peut accrocher.

IMG_0130
une vraie décoration de noël, ben j'aimais bien le petit côté rétro

IMG_0105 IMG_0108
une création surprise

IMG_0111
une pochette pour téléphone portable ou autre

et des gourmandises pour ma swappée
mais ça c'est CHUUUUUUUUUUUUUT

Je suis contente elle a reçu le colis et tout lui a plu!!!!!


Posté par L_N_ITA à 18:49 - Commentaires [10] - Permalien [#]


14 janvier 2011

MOINS PRESENTE

Je sais en ce moment je ne suis pas trop présente, et même côté crochet je suis en panne. Mais aujourd'hui je finis ma mission d'intérim et pendant une semaine je serais à la maison, je pourrais enfin reprendre mon crochet, lire mes messages en retard, et tout et tout!!!!!

Et je voulais aussi partager avec vous la grande nouvelle à partir du 24 janvier je suis prise en CDI dans la société où je suis entrain de faire ma mission d'intérim.

Voilà après des années d'intérim (volontaires au début et ensuite ben on ne me proposait rien d'autres!!!!), et après une année 2010 presque sans travailler et à la fin sans indémnités chomage, je vous laisse imaginer mon soulagement!!!!!

Merci à toutes car pendant les moments de stress aller lire les blogs des unes et des autres m'a beaucoup aidé.

Posté par L_N_ITA à 10:28 - Commentaires [5] - Permalien [#]

PUB POUR UNE COPINE

La boutique en ligne zozos attitude

Je remets le lien de la boutique de mon amie, elle aussi galèrait et elle a eu le courage de créer sa boutique. J'aimerais bien avoir vos avis sur sa boutique, la présentation, les articles, les prix. Merci de votre aide à toutes.

Bonne journée et gros bisous

01 janvier 2011

FELIZ ANO NUEVO

PARA TODA MI FAMILIA EN ESPANA O FUERA, OS DESEO UN MUY FELIZ ANO 2011.

Y A TODOS LOS HABLANTES ESPANOLES QUE PASARANT POR AQUI FELIZ Y PROSPERO ANO NUEVO.

Posté par L_N_ITA à 14:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]

lol avec retard

et oui mon message souhaitant la Bonne Année ne s'est pas publié en temps et en heure alors c'est seulement maintenant que je vous souhaite à toutes et tous une TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011.
Pleins de bisous.
Hélène

Posté par L_N_ITA à 13:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]


31 décembre 2010

TRES BONNE ANNEE 2011

Voila 2010 est parti, Bienvenue à l'année 2011 que Bonheur, Richesse et Santé vous accompagnent durant cette année.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011

Posté par L_N_ITA à 00:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]

24 décembre 2010

Je vous souhaite un JOYEUX NOEL

que sous le sapin vous trouviez pleins de cadeaux. Voici mon Sapin pour illuminer la bloggosphère!!!!

24122010_006

JOYEUX NOEL

Posté par L_N_ITA à 16:46 - Commentaires [12] - Permalien [#]

23 décembre 2010

Pourquoi changer les bonnes habitudes??

Et rebelote je suis encore rentrée à pied sous la neige! arrrrrrrgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg je vais demander des skis de fonds au papa noël ou alors un traineau!!!!
je ressemblais a un bonhomme de neige ce soir!!!

Posté par L_N_ITA à 23:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 décembre 2010

IL NEIGE BIS

Au moins cette année nous pourrons dire que nous avons eu un vrai hiver!!!!

Posté par L_N_ITA à 11:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]

17 décembre 2010

17H05 IL NEIGE SUR VELIZY

Et je suis dans le bus vers 17H15 et on entends le central bus informer les bus qu'il faut RENTRER AU CENTRAL DEPOT, Vous faites sortir les voyageurs à l'arret suivant et vous rentrer ORDRE DE LA PREFECTURE!!!!
Cool, encore heureux que je n'habite pas loin et je pouvais rentrer à pied sous la neige, mais bon 2 semaines de suite cela devient fatiguant!!!!
Je remercie tout de même le monsieur qui nous a pris en voiture une dame et moi pour nous descendre à la gare. Comme quoi tout le monde n'est pas individualiste et qu'un peu de générosité existe dans ce monde!!!!
BONNE SOIREE

Posté par L_N_ITA à 18:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]