Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez L.N.ITA
Chez L.N.ITA
Newsletter
Chez L.N.ITA
  • Je redécouvre le crochet et j'aime la broderie et le tricot. Ici je partagerais avec vous mes premiers pas, mes questions, mes hésitations. Mon expérience se résume à deux, trois objets et mon matériel est celui de base.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 novembre 2010

Un petit nouveau tout mystérieux

Voici ce que je suis entrain de réaliser. L'une de vous saura-t'elle me dire ce que c'est?? Je sais c'est vague mais si je dévoile plus vous risqueriez peut-être de trouver tout de suite!!

11112010

11112010_001

Publicité
Commentaires
L
Non non pas un ourson mais c'est déja plus proche que le zozio proposé par peggy!! lol
C
Serais-ce un ourson dont on ne verrait qu'une pâte?
L
J'avais pas pensé au mini oiseau, trop drôle!!!
P
ben je dirais bien un mini z'oiseau !!!! hihi
M
je vois pas non
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité