Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez L.N.ITA
Chez L.N.ITA
Newsletter
Chez L.N.ITA
  • Je redécouvre le crochet et j'aime la broderie et le tricot. Ici je partagerais avec vous mes premiers pas, mes questions, mes hésitations. Mon expérience se résume à deux, trois objets et mon matériel est celui de base.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 janvier 2011

PUB POUR UNE COPINE

La boutique en ligne zozos attitude

Je remets le lien de la boutique de mon amie, elle aussi galèrait et elle a eu le courage de créer sa boutique. J'aimerais bien avoir vos avis sur sa boutique, la présentation, les articles, les prix. Merci de votre aide à toutes.

Bonne journée et gros bisous

Publicité
Commentaires
M
tres sympa bisous
G
Merci ma belle LN, pour ton ptit coup de pouce....tu fais partie du club des personnes de confiance. je t'embrasse gigi
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité