Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez L.N.ITA
Chez L.N.ITA
Newsletter
Chez L.N.ITA
  • Je redécouvre le crochet et j'aime la broderie et le tricot. Ici je partagerais avec vous mes premiers pas, mes questions, mes hésitations. Mon expérience se résume à deux, trois objets et mon matériel est celui de base.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 novembre 2010

Un petit nouveau tout mystérieux suite

Et comme ceci? Vous avez un peu plus d'idées sur mon mystère? lol

16112010_001

16112010

Juste le corps qui.... grrrr.... grrrrr!!!! comment dire pour être polie???? C'est pas proportionnel, il a une grosse tête et un tout petit bidon, grrrrrr, et je n'ai plus de laine blanche duveuteuse et chez PH.... sont en rupture de stock, reggggggrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
Donc la suite au prochain numéro!!!

Publicité
Commentaires
T
on dirait Edwige la chouette d'Harry Potter :)
L
Oui gagné c'est un mouton avec un gros problème de bidon, ptdr!!!!
M
c est un petit mouton je le sais j ai le meme hihi
A
un lapin ? un ours ? un raton-laveur ? un marsupilami peut-être ??? bon, je crois que je vais donner ma langue au chat !!!! Vite, vite le réappro chez Ph....r pour voir la "bête" enfin terminée ! Biz
L
Coquine va!!!
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité