Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez L.N.ITA
Chez L.N.ITA
Newsletter
Chez L.N.ITA
  • Je redécouvre le crochet et j'aime la broderie et le tricot. Ici je partagerais avec vous mes premiers pas, mes questions, mes hésitations. Mon expérience se résume à deux, trois objets et mon matériel est celui de base.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 septembre 2010

Voila je me lance!

Moi aussi je viens rajouter ma pierre au monde des blogs et partager avec vous mes débuts dans la couture (enfin je vais essayer!), le crochet, le tricot et la broderie. Soyez indulgent(e)s avec moi. Vous verrez mes questionnements, mes erreurs, mes doutes et si vous êtes comme moi débutante et que vous vous posez des questions, bienvenues au club! ;-)

30082010_001Comme vous je me suis extasiée devant les blogs de certaines (comme celui de au Fil rouge que je remercie de sa gentillesse).
30082010

Voici le premier sac que j'ai fait au crochet pour ma fille de 9 ans. Désolée les photos ne sont vraiment pas top.

Publicité
Commentaires
C
il est trés mignon le petits sac de ta fille, n'est pas peur , il faut un début à tout et tu es plus douée que moi tu sais au moins faire un blog . bonne continuation et à bientot de te rendre à nouveau visite . biz
F
Bienvenue sur la blogosphère, je te souhaite une belle aventure avec ton p't blog ! J'ai débuté la couture il y a 1 an, bon je bidouille encore mais ça y est, je n'ai plus peur de ma machine à coudre mdr ! Faut juste se lancer !! Par contre j'suis nulle en crochet pff, j'admire ce que tu fais ! bisous !
L
whaou carrement la robe de mariée!! je suis admirative
C
Tout comme toi j'ai débuté la couture toute seule comme une grande... j'avais une grand mère couturière mais je n'ai jamais eu le temps qu'elle me montre en retour. Elle est partie et depuis 10 ans je couds toute seule j'ai commencé par 4 cours de couture pour savoir utiliser ma machine au début une toute simple... puis maitenant si tu va sur mon blog on m'a offert une superbe machine... un régal... je coud ourlets... petite confection avec des patrons simples... il faut se lancer et oser c'est l'essentiel et tu le veux donc pas de soucis tu feras de bien jolies choses j'en suis certaine... ne surtout pas se décourager... c'est le maître mot... pour ma part j'ai pour objectif de faire la robe de mariée de la future femme de mon oncle alors qu'il y a 10 ans je ne savais même pas coudre un bouton...<br /> bonne chance la belle<br /> à bientôt
B
un petit tour rapide et me voilà ici!!!pour les photos,fait des gros plan avec aucuns trucs autour et poste de grdes photos!!!On voit mieux ,voilà si en bidouille tu as une question à laquelle je peux répondre n'hésite pas!!!bises barbamama
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité