Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez L.N.ITA
Chez L.N.ITA
Newsletter
Chez L.N.ITA
  • Je redécouvre le crochet et j'aime la broderie et le tricot. Ici je partagerais avec vous mes premiers pas, mes questions, mes hésitations. Mon expérience se résume à deux, trois objets et mon matériel est celui de base.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 novembre 2010

VISITEURS_ VISITEUSES

Même si vous ne laissez pas de messages (c'est aussi agréable d'avoir les retours des visiteurs!!) je vous dis MERCI DE VOTRE PASSAGE EN CE LIEUX. Et je vous souhaite à tous UNE AGREABLE SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
j'adoooooore tes tortues! magnifiques!
M
merci a toi aussi bisous
A
Et bien, voilà mon message, je suis la première : donc bonne semaine à toi également et bon crochetage pour ton swap ! Bisous
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité