Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez L.N.ITA
Chez L.N.ITA
Newsletter
Chez L.N.ITA
  • Je redécouvre le crochet et j'aime la broderie et le tricot. Ici je partagerais avec vous mes premiers pas, mes questions, mes hésitations. Mon expérience se résume à deux, trois objets et mon matériel est celui de base.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 novembre 2010

Swap "Joyeux Noel"

Tiamat organise sur son blog, 

un Swap .... sous le thème de Noël

Sans_titre_3

J'espère que je ne décevrais pas ma binome!!!!!

Publicité
Commentaires
K
rigolo j'ai fait le swap de tiamat bizzzzzzzzz
M
mais non tu travaille tres bien pourquoi veut tu la decevoir biz
L
ben moi c'est mon premier swap donc j'espère m'en sortir!!!
S
aaaaaaaaaaaaah ! si j'avais le temsp ! brrr !
M
Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz ! A bientôt ! Mama
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité