Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez L.N.ITA
Chez L.N.ITA
Newsletter
Chez L.N.ITA
  • Je redécouvre le crochet et j'aime la broderie et le tricot. Ici je partagerais avec vous mes premiers pas, mes questions, mes hésitations. Mon expérience se résume à deux, trois objets et mon matériel est celui de base.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 octobre 2010

Voila la premiere partie de mon CAL sac

Ouf j'ai réussi à finir la première partie du CAL du forum un fil au doigt, vivement la suite car j'ai commencé en retard et j'ai jusqu'à la fin octobre, donc je carbure!!!

18102011

Publicité
Commentaires
C
il faut prendre le temps au tricot sinon on fait des bétises... bravo c'est très sympa... je t'embrasse amicalement
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité