Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez L.N.ITA
Chez L.N.ITA
Newsletter
Chez L.N.ITA
  • Je redécouvre le crochet et j'aime la broderie et le tricot. Ici je partagerais avec vous mes premiers pas, mes questions, mes hésitations. Mon expérience se résume à deux, trois objets et mon matériel est celui de base.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 octobre 2010

Aujourd'hui les enfants ont fait journée au chaud

Et oui avec les microbes et virus divers qui se promènent mes enfants étaient patraques avec un peu de fièvre, donc aujourd'hui on est resté au chaud. Et à 16H comme tout ce petit monde allait mieux, nous avons fait des gâteaux. Un moelleux au chocolat qui n'a pas survécu assez longtemps pour que je le prenne en photo!! lol et un gâteau aux pommes que j'ai surveillé comme la prunelle de mes yeux pour pouvoir le prendre en photo!

18102010

Publicité
Commentaires
C
Ils ont bien de la chance tes loulous, ça vaut tout l'or du monde de leur faire de si bonnes choses..<br /> bises
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité