Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez L.N.ITA
Chez L.N.ITA
Newsletter
Chez L.N.ITA
  • Je redécouvre le crochet et j'aime la broderie et le tricot. Ici je partagerais avec vous mes premiers pas, mes questions, mes hésitations. Mon expérience se résume à deux, trois objets et mon matériel est celui de base.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 septembre 2010

Voila j'ai finis le cadeau pour ma collègue

Ouf dans les temps et pas trop de loupés, je suis plutôt contente du résultat pour une première!

28092010

Bon j'avoue on ne se rend pas bien compte du résultat, donc Mademoiselle C. a accepté de jouer les mannequins (je n'ai pas eu beaucoup a la supplier! ;-))

28092010_003

28092010_008
Voila la customisation du sac d'origine du Knit it de Phi....
28092010_009

J'espère que le tout lui plaira!!

Publicité
Commentaires
L
Oui elle était super contente, et maintenant j'en fais un pour ma fille car elle a adoré l'avoir autour du cou!!!
F
Superbe ! Ta collègue a du etre plus que ravie, surtout avec le froid qui arrive le matin !! bizzz
L
merci à toi! je ne manquerais pas d'aller te visiter!!!
C
je tricote aussi et franchement tu te débrouilles bien tu as gâté ta collègue quelle chance elle a c'est bien les relations sont bonnes à ton boulot... c'est rare il faut en profiter..<br /> je découvre ton blog je vais encore m'y aventurer.. si tu as un petit moment passe me rendre visite<br /> bizzzz
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité