Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez L.N.ITA
Chez L.N.ITA
Newsletter
Chez L.N.ITA
  • Je redécouvre le crochet et j'aime la broderie et le tricot. Ici je partagerais avec vous mes premiers pas, mes questions, mes hésitations. Mon expérience se résume à deux, trois objets et mon matériel est celui de base.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 septembre 2010

L'écharpe de Mademoiselle C

Ma fille m'a demandé de lui faire une écharpe couleur violet. J'ai trouvé un fil qui avait ses faveurs et depuis hier j'ai commencé la fameuse écharpe au crochet. Je vous mettrais les photos (j'espère qu'elles seront mieux que les photos de mes autres réalisations ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité